Jeu Concours Ma P’tite Page Voyage

Vous souhaitez gagner un beau roman avec New York en toile de fond? C’est ici que ça se passe…

Comment faire?

1) Aimez Ma P’tite Page Voyage sur Facebook => En cliquant ICI

2) Répondez à la question suivante en commentaire sous l’article du concours posté sur la page:

Cette célèbre photo a été prise à Manhattan il y a plusieurs décennies. A quelle occasion et en quelle année?

NY100445

3) Partagez l’article du concours sur votre page (en public)!

4) Participez jusqu’au dimanche 26 octobre à minuit


EN JEU: Un superbe roman sur un fond de New York.

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu le lundi 27 octobre!

A vos clics!

7 commentaires (+add yours?)

  1. Patoche Patrick
    Oct 15, 2014 @ 18:53:03

    Bonsoir
    je participe volontiers

    Cette célèbre photo a été prise à Manhattan il y a plusieurs décennies. A quelle occasion et en quelle année?
    Photo prise par Philippe Petit entre les tours du World Trade Center le 7 août 1974.
    je vois suis sur fb pseudo Patoche Patrick
    partage https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1481491138794771
    Passez une bonne semaine
    cordialement

    J'aime

    Répondre

  2. Valentine
    Oct 20, 2014 @ 09:11:00

    Cette célèbre photo a été prise à Manhattan il y a plusieurs décennies. A quelle occasion et en quelle année?
    Cette photo montre le célèbre funambule français Philippe Petit, qui, le 7 août 1974, a effectué illégalement une traversée entre les deux tours du World Trade Center, en marchant sur un cable tendu.

    J'aime

    Répondre

  3. christophine
    Oct 25, 2014 @ 09:36:11

    bonjour !
    je joue avec plaisir pour le roman
    Cette célèbre photo a été prise à Manhattan il y a plusieurs décennies. A quelle occasion et en quelle année?
    Philippe Petit entre les tours du World Trade Center le 7 août 1974
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bon week end

    J'aime

    Répondre

  4. Thonon D
    Oct 26, 2014 @ 14:36:24

    7 août 1974 Philippe Petit a marché sur un câble d’acier entre les deux tours du World Trade Center.

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

